Le Contre-courant

Sûreté du Québec
Arrestation à nouveau de Dave Morasse-Ducharme

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé, à nouveau, à l’arrestation de Dave Morasse-Ducharme, en matière de proxénétisme le 14 mai.

Dave Morasse-Ducharme, 35 ans, de Longueuil, a été arrêté à sa résidence. Il a comparu au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield ce même jour et est demeuré détenu. Il fait face à divers chefs d’accusation dont, notamment, avoir amené une personne à offrir ou rendre des services sexuels moyennant rétribution. Suite à la diffusion du communiqué de son arrestation en octobre 2020, une nouvelle victime s’est manifestée pour des événements survenus entre le mois de novembre 2019 et le mois de février 2020.

L’enquête tend à démontrer qu’il pourrait avoir fait d’autres victimes. Toute personne qui aurait de l’information sur Dave Morasse-Ducharme ou concernant ses agissements peut, en tout temps, la transmettre de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus de 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collaborent avec les divers services policiers municipaux.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This