Le Contre-courant

Une 24e édition tant attendue!
L’événement phare de Moisson Rive-Sud revient à l’aube de sa 25e édition

Moisson Rive-Sud, banque alimentaire couvrant 70 % du territoire de la Montérégie, est fière d’annoncer que la 24e édition de notre tournoi de golf annuel, présenté par le Groupe Master, aura lieu le 19 août 2021 et se tiendra sur les terrains de notre précieux partenaire le Club de golf Le Parcours du Cerf.

Après une année remplie d’incertitudes suite à la pandémie et afin de respecter les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement, nous avons dû annuler, comme plusieurs, nos événements. Il était donc impensable pour nous de ne pas reprendre nos activités en présentiel avec notre événement phare.

Nous souhaitons souligner que toutes les mesures seront prises afin de non seulement respecter les normes sanitaires, mais les surpasser. Le Parcours du Cerf ainsi que les membres du comité du tournoi de golf sous la présidence de Rémy Langelier, chef de la direction financière chez Groupe Master, travaillent fort afin d’offrir une journée mémorable, tout en suivant des règles rigoureuses, aux participants. Une brigade mobile assurera une sécurité optimale et le repas en salle se transformera en pique-nique avec boîte repas de luxe.

Les joueurs participants à ce tournoi permettront à notre organisme de poursuivre notre mission; mettre la table jour après jour pour plus de 18 000 personnes mensuellement, dont 37 % sont des enfants ainsi que de répondre à la demande en hausse constante, celle-ci ayant dépassé les 35 % d’augmentation.

Cette édition adaptée n’attend plus que vous!

À propos de Moisson Rive-Sud

Fondée en 1992, Moisson Rive-Sud est la principale banque alimentaire en Montérégie. Couvrant plus de 70 % du territoire, elle récupère annuellement près de 4,3 M kg de denrées, soit une valeur marchande de plus de 41 M$, auprès des entreprises agroalimentaires, afin de les redistribuer gratuitement à un réseau de 110 organismes membres. Chaque mois, Moisson Rive-Sud vient en aide à près de 18 000 personnes, dont 37 % sont des enfants de 0 à 17 ans. À travers son réseau, Moisson Rive-Sud répond mensuellement à 46 411 demandes de dépannage alimentaire, en plus des 181 984 repas et collations.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This