Le Contre-courant

MRC de La Vallée-du-Richelieu
Catherine Brunelle au poste de conseillère en ressources humaines

La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) est fière d’annoncer la nomination d’une personne d’exception, madame Catherine Brunelle, au poste de conseillère en ressources humaines.

En fonction depuis peu, elle sera en support dans les activités de la gestion des ressources humaines et assurera un rôle-conseil auprès de l’équipe de gestionnaires. « Les défis actuels dans toutes les organisations en matière de ressources humaines sont divers. À la MRCVR nous sommes soucieux d’offrir un environnement pour développer les talents. L’expertise et le rôle central de Catherine faciliteront nos activités, notamment au niveau de la dotation et du développement du personnel. Au nom du Conseil de la MRCVR, nous souhaitons à Catherine la bienvenue dans notre équipe », a tenu à préciser la mairesse de la Ville de Beloeil et préfète de la MRCVR, madame Diane Lavoie.

Au cours des dernières années, madame Catherine Brunelle a été conseillère en ressources humaines dans le milieu de la santé et dans le secteur de l’ingénierie. Professionnelle rigoureuse et polyvalente, elle aura comme mandat de conseiller les gestionnaires sur l’application des politiques, les pratiques ainsi que des procédures et des programmes relatifs aux activités de gestion des ressources humaines. Elle participera également à la réalisation de divers dossiers, dont celui du maintien de l’équité salariale, et ce, tout en collaborer à l’élaboration d’orientations stratégiques, de politiques et de différents projets de développement organisationnel.

À PROPOS DE LA MRCVR

La municipalité régionale de comté de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) est un organisme municipal à portée régionale qui regroupe les municipalités et les villes de La Vallée du Richelieu, soit : Beloeil, Carignan, Chambly, McMasterville, Mont-Saint-Hilaire, Otterburn Park, Saint-Antoine-sur-Richelieu, Saint-Basile-le-Grand, Saint-Charles-sur-Richelieu, Saint-Denis-sur-Richelieu, Saint-Jean-Baptiste, Saint-Marc-sur-Richelieu et Saint-Mathieu-de-Beloeil. Son mandat est d’exercer les pouvoirs et les responsabilités que lui confèrent la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme ainsi que le Code municipal du Québec. Couvrant un territoire d’approximativement 129 000 habitant(e)s, l’organisation interagit au niveau de l’aménagement du territoire et de la mobilité, du développement agricole, culturel, économique, social et touristique, de la sécurité incendie, des cours d’eau et des matières résiduelles. La MRCVR assume également la responsabilité de certains mandats que lui confèrent ses municipalités et villes ainsi que divers organismes partenaires.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This