Le Contre-courant

Grantech fait un don de 5 000 $ à la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur

C’est sans tambour ni trompette, à l’écart des caméras et en toute discrétion, que le directeur de GRANTECH Inc., Monsieur Stéphane Gosselin, me remettait, un deuxième don exceptionnel de 5 000,00 $.

Lors de cette remise, Monsieur Gosselin me rappelait les propos tenus lors de la remise de l’année dernière, à l’effet que « Grantech reconnaissait l’importance de l’implication bénévole des membres de la Fondation quant au bien-être des résidents du Centre d’hébergement de Contrecœur (CHSLD). Ainsi, par leur contribution, Grantech voulait supporter la Fondation et l’encourager à poursuivre sa mission, soit celle d’améliorer continuellement le bien-être des 68 résidents/es. »

Monsieur Gosselin ajoutait qu’en posant ce geste, il osait espérer que son action incite d’autres compagnies, commerces, associations et groupements politiques à faire leur part pour aider la Fondation du Centre d’Accueil de Contrecoeur.

La Fondation serait heureuse de recevoir tous dons afin de lui permettre de combler nos personnes âgées et malades. Un reçu pour fin d’impôts est remis pour tous dons de 10$ et plus. Toute contribution faite par chèque, doit être fait payable à la Fondation Centre d’Accueil Contrecœur, peut-être envoyé par la poste au Centre d’Hébergement de Contrecœur, CHSLD, 4700 Marie-Victorin, Contrecœur, J0L 1C0 ou transmis via transfert Interac.

Compte tenu de la pandémie, le Centre est fermé aux visiteurs, aussi nous vous invitons à appeler au 514-576-4560 et nous serons très heureux de récupérer votre don à votre résidence ou commerce.

Les administrateurs de la Fondation se joignent à moi pour remercier très cordialement Monsieur Gosselin, qui au nom de sa société Grantech, nous a remis ce généreux don.

De même, en avance, aux personnes et entreprises qui répondront à notre main tendue, je tiens à vous remercier sincèrement pour votre soutien légendaire et important.

Notre seul objectif: faire le maximum pour que nos résidents puissent vivre heureux et en toute dignité et non pas seulement exister.

Fernand Léveillée, président.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This