Verchères: un dernier hommage à Mme Claudia Santerre

SANTERRE, CLAUDIA
1969 – 2021
Verchères
À l’hôpital Charles-Lemoyne de Longueuil, le 20 mai 2021 est décédée à l’âge de 51 ans Mme Claudia Santerre conjointe de Mario Langlois.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants: Keven Marchand, Frédérique Marchand, Xavier Langlois et Edouard Langlois, sa petite-fille Sam, ses parents Gaétan Santerre (Joan Rogers), son frère Shone Santerre (Manon), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Langlois: Richard (France) et Colette (Michel), neveux et nièces.
La famille recevra les condoléances à la résidence funéraire Riopel Inc. 4 rue St-André à Verchères, le samedi 19 juin de 13 heures à 17 heures.
Les restrictions de la santé publique en vigueur à cette date s’appliqueront.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.









