Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo d’archives

Négociations des conventions collectives du secteur public
Les 10 000 membres de l’APTS de Montérégie en grève générale

Dénonçant l’impasse dans les négociations pour le renouvellement des conventions collective du secteur public, les 60 000 membres de l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) exerceront deux journées de grève générale les 7 et 8 juin dans l’ensemble des régions du Québec afin d’infléchir la position intransigeante du gouvernement Legault face au personnel du réseau de la santé et des services sociaux.

Les professionnel·le·s et technicien·ne·s des trois CISSS de Montérégie tiendront des piquets de grève tout au long de ces deux journées. Des piquets de grève seront tenus devant 36 points de services des trois CISSS de la Montérégie.

À propos de l’APTS

L’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) regroupe et représente quelque 60 000 membres qui jouent un rôle indispensable au bon fonctionnement des établissements du réseau, dont près de 10 000 en Montérégie. Nos gens offrent une multitude de services en matière de diagnostic, de réadaptation, de nutrition, d’intervention psychosociale et de soutien clinique et de prévention, autant de services qui s’adressent à l’ensemble de la population.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This