Sélectionner une page
Le Contre-courant

Source photo: Ville de Contrecoeur

Contrecoeur
Trois nouveaux modules d’hébertisme au parc Saint-Laurent-du-Fleuve

La mairesse de Contrecœur, Maud Allaire, et le conseiller municipal du district # 6, Denis-Charles Drapeau, ont inauguré cette semaine les nouveaux modules d’hébertisme ajoutés aux sentiers du parc Saint-Laurent-du-Fleuve (272, rue de l’Église).

Les enfants ont été heureux de découvrir et de s’amuser dans les 3 nouveaux modules d’hébertisme, dont une tyrolienne! Ceux-ci s’ajoutent aux trois autres modules déjà sur place dont vous pourrez profiter lors d’une promenade dans les sentiers.

Vous pourrez aussi apercevoir de nouveaux panneaux de signalisation afin de vous retrouver ainsi qu’un escalier communiquant avec les quartiers par la rue Desrosiers. Ce dernier facilitera ainsi l’accès aux sentiers pour les citoyens du secteur.

Découvrez pendant la saison estivale ce parc qui compte également un terrain de soccer avec filets de protection, des modules de jeux pour enfant de tous âges, des tables à pique-nique ainsi que des jardins urbains!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This