Sélectionner une page

Le Contre-courant

L’Association Chasse et Pêche Contrecœur déplore la perte d’une citoyenne engagée

Communiqué — L’Association Chasse et Pêche Contrecoeur est actuellement sous le choc et en pleine incompréhension face au drame qui s’est produit hier, le 9 juin, à Contrecœur. L’organisation dénonce tous gestes violents commis envers une autre personne, dont ceux perpétrés par leur ex-président, David Joly, contre une citoyenne engagée dans sa communauté.

Les deux personnes s’étaient impliquées auprès de l’organisation dans les dernières années. En ce moment, ses membres se sentent démunis face à la situation et ils trouvent regrettable que leur association ainsi que ses membres soient visés par des propos injustes alors que le regroupement ne prône d’aucune façon la violence envers quiconque.

L’Association est un organisme sans but lucratif dont la mission est de promouvoir la chasse et la pêche sportive ainsi que de faire découvrir ses activités auprès de la population. La dernière année a été très difficile pour l’organisme en raison de la COVID-19 et de ses répercussions, le départ de son président avec lequel l’Association n’a eu aucun contact depuis novembre 2020, mais surtout aujourd’hui en raison du drame épouvantable touchant deux de ses anciens membres.

L’Association Chasse et Pêche tient à offrir ses sincères condoléances aux familles et aux membres éprouvés par cette perte incompréhensible. L’organisme invite les personnes qui vivraient des difficultés à utiliser les ressources disponibles dans la région afin de trouver ou de demander de l’aide pour qu’une telle tragédie ne se reproduise plus dans notre communauté ni ailleurs à l’échelle du Québec.

L’Association n’émettra aucun autre commentaire.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: Les Jeudis Fermiers animeront le centre-ville

Les Jeudis Fermiers se déplaceront pour le reste de la saison au centre-ville de Contrecœur! Le nouveau site sera situé dans le stationnement du Lily Gourmande (606, rue Saint-Antoine) et permettra d’animer ce secteur de Contrecœur comptant de nombreux commerces tout en le rapprochant de son futur emplacement.

lire plus
Share This