Sélectionner une page

Le Contre-courant

Un nouveau programme unique pour les entrepreneurs
Le Fonds d’Emprunt Montérégie lance un nouveau programme d’aide financière

Le Programme Soutien aux Honoraires Professionnels, ou PSEHP, est une nouveauté au Fonds d’Emprunt Montérégie. Ce programme vise à aider les entrepreneurs qui ont besoin de faire affaires avec des professionnels de diverses spécialisations.

Depuis de nombreuses années, l’équipe de l’organisme a souvent eu affaire à de la réticence de la part des entrepreneurs aidés lorsqu’il était question d’engager des spécialistes. La principale raison de la réticence était le prix, toutefois l’embauche de gens reconnu par des ordres professionnels garantie une qualité de service et une assurance de compétence. Ce choix coûteux, au tout début de la démarche, peut permettre de sauver beaucoup d’argent au bout du compte.

Donc, que ce soit afin d’engager un avocat pour une révision de bail, ou encore un comptable pour faire ses impôts, le montant doit servir directement à l’entreprise. Il est possible de faire une demande au Fonds d’Emprunt Montérégie pour son PSEHP, si vous remplissez également les autres conditions d’admission pour les prêts.

Afin de faire une demande, il faut contacter l’organisme à travers son site internet ou sa page Facebook. La conseillère se fera un plaisir d’aider les demandeurs de ce programme.

À propos

Le Fonds d’Emprunt Montérégie, un organisme à but non lucratif, fier membre du réseau MicroEntreprendre, a pour mission d’aider les entrepreneurs qui se trouvent en Montérégie. Le soutien prend la forme, entre autres, de prêts de microcrédit lorsqu’il n’a pas accès au financement en institution bancaire. 

De plus, le Fond d’Emprunt Montérégie offre du soutien technique pour les entrepreneurs grâce à des conseils éclairés fournis par une équipe expérimentée.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: Les Jeudis Fermiers animeront le centre-ville

Les Jeudis Fermiers se déplaceront pour le reste de la saison au centre-ville de Contrecœur! Le nouveau site sera situé dans le stationnement du Lily Gourmande (606, rue Saint-Antoine) et permettra d’animer ce secteur de Contrecœur comptant de nombreux commerces tout en le rapprochant de son futur emplacement.

lire plus
Share This