Sélectionner une page

Le Contre-courant

Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu
Exposition Triforce, par Lisa Stock, Rebeka Ryan et Marisabel Faucher-Lebron

La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu présente les œuvres de Lisa Stock, Rebeka Ryan et Marisabel Faucher-Lebron dans leur exposition intitulée « Triforce ». Leurs œuvres seront exposées à la Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu (886, rue Saint-Pierre à Saint-Roch-de-Richelieu) du 25 juin au 11 juillet 2021. Jours et heures d’ouverture : mercredi au dimanche de 10h à 16h.

Dans cette exposition, l’artiste multidisciplinaire Lisa Stock présente pour la deuxième année ses tableaux colorés qui vont vous donner l’envie de sauter dans son univers fantastique. Ryan affiche pour la toute première fois au public ses toiles abstraites uniques avec une touche de macabre, d’une telle beauté qu’on a le goût d’en mettre partout dans chez nous. Marisabel Faucher-Lebron nous propose une variété de chandelles magiques faites à la main ainsi que de magnifiques charmes qui travaillent positivement avec la sorcellerie pour contribuer à la réalisation de vos désirs. Profitez aussi des dons de Marisabel pour vous faire tirer aux cartes de tarot ou vous faire photographier professionnellement par Lisa Stock devant votre toile favorite. Mais surtout, venez voir Triforce!

Pour tous renseignements supplémentaires, vous pouvez communiquer au numéro de téléphone 450-846-2285 ou par courriel à info@maisondelaculturedesaint-roch-de-richelieu.org .


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: Les Jeudis Fermiers animeront le centre-ville

Les Jeudis Fermiers se déplaceront pour le reste de la saison au centre-ville de Contrecœur! Le nouveau site sera situé dans le stationnement du Lily Gourmande (606, rue Saint-Antoine) et permettra d’animer ce secteur de Contrecœur comptant de nombreux commerces tout en le rapprochant de son futur emplacement.

lire plus
Share This