Sélectionner une page
Le Contre-courant

L’Association du baseball mineur de Beloeil honorée à l’Assemblée nationale

Communiqué – Simon Jolin-Barrette, député de Borduas, ministre de Justice et ministre responsable de la Montérégie, a profité de la période des déclarations de député du 8 juin dernier pour souligner les 40 ans de l’Association du baseball mineur de Beloeil.

Fondée en 1981, l’Association a permis à des milliers de jeunes, âgés de 5 à 22 ans de pratiquer le baseball, un sport qui permet, entre autres, de développer l’esprit d’équipe en plus de favoriser de saines habitudes de vies. C’est pourquoi monsieur Jolin-Barrette a tenu à remercier l’ensemble des bénévoles qui ont contribué, au cours de toutes ces années, au succès de cette organisation. Il a également eu un mot spécial pour l’actuel président, Sébastien Gloutney, et pour tous les membres du conseil d’administration. Le député a terminé sa déclaration avec ces mots d’encouragement : « Je vous souhaite une très bonne saison, ensoleillée! »


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This