Pont d’étagement de la Pomme-d’Or, à Contrecoeur
Inspection de structure
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux d’inspection au pont d’étagement de la montée de la Pomme-d’Or, à Contrecoeur, qui passe au-dessus de l’autoroute 30, sont prévus le 22 juin, de jour.
Entraves à la circulation
Le mardi 22 juin, entre 8 h et 12 h
- Fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 30, dans les deux directions
- Circulation par alternance sur le pont d’étagement de la Pomme-d’Or
- Fermeture complète de la bretelle menant de la montée de la Pomme-d’Or vers l’autoroute 30 en direction ouest
- Fermeture complète de la bretelle menant de la montée de la Pomme-d’Or vers l’autoroute 30 en direction est
Les chemins de détour seront balisés par des panneaux de signalisation.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, ces inspections pourraient être reportées ou se prolonger.
Afin de planifier adéquatement leurs déplacements, les usagers de la route sont invités à s’informer sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.