
Fête nationale à Saint-Roch-de-Richelieu
Un spectacle ambulant du rochois Éric Bernier
La Maison de la culture de Saint-Roch-de-Richelieu propose aux citoyens de la municipalité, pour la Fête nationale du Québec, le 24 juin prochain, un spectacle ambulant du rochois Éric Bernier.
Le participant à La Voix, en 2019, sera accompagné de ses musiciens et fredonnera les plus belles chansons québécoises à partir d’un char allégorique qui sillonnera quelques rues de Saint-Roch-de-Richelieu, entre 17h et 19h.
Ce « 5 à 7 » festif permettra à la Maison de la culture de respecter les mesures sanitaires de la Santé publique tout en évitant les rassemblements qui ne sont pas encore permis.
L’événement est réalisé avec la collaboration du Gouvernement du Québec, du Mouvement national des Québécois, de la Municipalité de Saint-Roch-de-Richelieu et de ses pompiers.
Rappelons que la 187e édition de la Fête nationale du Québec se déroulera sous le thème Vivre le Québec : Tissé serré! Pour de plus amples informations, pour le trajet du spectacle dans les rues de Saint-Roch-de-Richelieu, pour la programmation complète des activités de la Maison de la culture et des expositions pendant la belle saison, rendez-vous sur la page Facebook de l’organisme.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy: le Gala des Polypus célèbre l’excellence sportive et académique
Le Centre de services scolaire de Sorel‑Tracy (CSSST) est fier de souligner la tenue du Gala des Polypus, qui s’est déroulé le 30 avril dernier à l’École secondaire Fernand‑Lefebvre, mettant en lumière l’engagement, la persévérance et la réussite de ses élèves-athlètes.
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Politique d’acquisition d’œuvres d’art: la Ville de Sorel-Tracy vous invite au vernissage des œuvres des lauréats 2026!
La Ville de Sorel-Tracy vous invite à découvrir les œuvres acquises pour l’année 2026, dans le cadre de sa Politique d’acquisition d’œuvres d’art, lors d’un vernissage, ouvert à tous, qui aura lieu le 26 mai à 17 h à la Maison des gouverneurs.
Message de la MRC Marguerite-D’Youville: gazon, feuilles et branches, pas dans le bac brun svp!
La SÉMECS constate qu’une trop grande quantité de gazon, de feuilles et de branches est déposée dans les bacs bruns, alors que ces matières ne devraient pas s’y retrouver.









