
Chefs d’accusation en matière sexuelle
Arrestation de Julien Dumoulong
Les enquêteurs de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent, ont procédé à l’arrestation d’un homme de 21 ans, en lien avec une série d’actes à caractères sexuels.
Julien Dumulong a comparu au Palais de justice de Longueuil le 11 juin 2021 par visio-comparution sous des chefs d’accusations de leurre, de possession et de distribution de pornographie juvénile, d’extorsion, de voyeurisme et d’agression sexuelle, survenus entre 2018 et 2020 à Sainte-Julie. Celui-ci utilisait le profil Snapchat « jaylachance79 » afin d’établir un contact avec ses victimes sur internet.
Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifiée au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation. Cette coordination provinciale permet donc une mise en commun des ressources policières et vise à mieux protéger les victimes.
La Régie de police Richelieu Saint-Laurent sollicite l’aide du public afin d’identifier d’autres victimes potentielles. En effet, les enquêteurs cherchent toujours à identifier trois victimes de sexe féminin et d’âge mineur qui auraient été filmées à leur insu lors de visites au domicile de Julien Dumulong.
Toute information au sujet de cet homme ou de ses agissements peut être transmise de façon confidentielle à la centrale de la Régie de police Richelieu-Saint-Laurent au 450-536-3333.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.







