Le Contre-courant

Source photo: Facebook de la Ville de Contrecoeur

Ville de Contrecœur
Reprise des séances ordinaires du conseil municipal en présentiel

La prochaine séance du conseil municipal de Contrecœur se déroulera le 6 juillet 2021 en présentiel au Centre multifonctionnel (entrée par la rue Chabot).

Vous pouvez dès maintenant consulter l’ordre du jour de la séance ordinaire PUBLIQUE en cliquant ici.

Les citoyens présents pourront poser leur question, au micro devant un lutrin et en portant un masque ou un couvre-visage. Pour ceux ne pouvant être présents lors de l’Assemblée, il est possible de poser leur(s) question(s) en les envoyant par courriel à riouxm@ville.contrecoeur.qc.ca AVANT le 6 juillet 2021, midi.

NOTEZ QUE TOUTES LES QUESTIONS DES CITOYENNES ET DES CITOYENS – CELLES REÇUES PAR COURRIEL AINSI QUE LES QUESTIONS POSÉES AU CONSEIL DURANT LA SÉANCE PUBLIQUE, SE RETROUVERONT DANS LE PROCÈS-VERBAL, ET CE, COMME LA PROCÉDURE HABITUELLE DU GREFFE.

Rappelons que les citoyennes et les citoyens peuvent assister à la prochaine séance ordinaire, à 20 h. Compte tenu du contexte actuel de pandémie, cette séance se déroulera dans le respect des normes sanitaires en vigueur et aura lieu dans une salle plus vaste, soit au CENTRE MULTIFONCTIONNEL (475, rue Chabot).

Ainsi des mesures de protection afin de limiter les risques de propagation du coronavirus seront mises en place pour assurer le respect des directives gouvernementales, dont la distanciation sociale de 2 mètres. Dans la salle, les chaises seront installées à 2 mètres de distance et ne devront pas être déplacées! Il y aura une station de liquide désinfectant alcoolisé pour le lavage obligatoire des mains avant d’entrer dans la salle. De plus, le port du masque ou couvre-visage sera obligatoire, même durant la période de questions.

Si vous présentez des symptômes tels que fièvre, toux, difficultés respiratoires ou perte d’odorat soudaine sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, nous vous prions de ne pas vous présenter.

Bienvenue aux citoyennes et aux citoyens à la séance publique.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This