
Source photo: Facebook de la MRC de Pierre-De Saurel
MRC de Pierre-De Saurel
Retard prévu lors des collectes d’encombrants des 7, 8 et 9 juillet
En raison des grandes quantités de matières à collecter et d’un manque de main-d’œuvre du fournisseur EBI Environnement, responsable d’assurer le service de collecte sur son territoire, la MRC de Pierre-De Saurel informe la population d’un retard dans les collectes des encombrants prévues les 7, 8 et 9 juillet.
Les municipalités concernées sont celles de Massueville, Saint-Aimé, Saint-David, Sainte-Victoire-de-Sorel, Saint-Gérard-Majella, Saint-Joseph-de-Sorel, Saint-Ours, Saint-Robert, Yamaska, et les secteurs A, B et G de la ville de Sorel-Tracy.
Les collectes se poursuivront au cours de la semaine prochaine. Les citoyennes et citoyens sont donc invités à laisser les encombrants en bordure de rue jusqu’à leur ramassage. À noter qu’aucune collecte n’aura lieu le samedi et le dimanche.
Il s’agit de perturbations qui sont indépendantes de la volonté de la MRC, à cet effet, elle demande la collaboration et la compréhension des gens face à cette situation exceptionnelle.
Pour information : 450743-2703.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde »
L’Orienthèque, en collaboration avec la bibliothèque Le Survenant, a l’immense privilège de vous inviter au lancement de l’exposition photo « Les Chants des Enfants du Monde » de Francis Corpataux, photographe et explorateur.
Le Biophare célèbre l’Halloween avec des activités familiales
Le Biophare invite les familles à profiter d’une programmation automnale qui allie créativité, mystère et festivité.
Avis de clôture d’inventaire
Prenez avis que Paul St-Cyr, en son vivant demeurant au 444, route Marie-Victorin, Verchères, J0L 2R0, est décédé le 3 avril 2026.
L’hiver n’attend pas : prenez une longueur d’avance et installez vos pneus dès maintenant
Avec le mercure qui descend, le ministère des Transports et de la Mobilité durable, la Société de l’assurance automobile du Québec et CAA-Québec vous invitent à agir avec prudence : vérifiez l’état de vos pneus d’hiver et prenez rendez-vous sans tarder pour les faire installer avant le 1er décembre.







