Le Contre-courant

Crédit photo: NathB

Nomination d’Alain Chalifoux à la tête de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec
Le député Jean-Bernard Émond se réjouit de la présence d’un Sorelois à la tête de l’organisme

Communiqué – Le député Jean-Bernard Émond se réjouit de la nomination d’Alain Chalifoux à la présidence de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ) par le ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, André Lamontagne. Monsieur Chalifoux assumera ses fonctions à compter du 1er juillet 2021.

Pour le député de Richelieu, la nomination d’un membre originaire de la communauté soreloise dans le nouveau au conseil d’administration de l’ITAQ est une excellente nouvelle : « J’accueille très favorablement la décision de mon collègue et ministre André Lamontagne de nommer Alain Chalifoux comme nouveau président du conseil d’administration de l’ITAQ. Cette affectation marque une étape importante dans l’administration de l’organisation. M. Chalifoux est un homme d’affaires avec une grande expérience dans le domaine agroalimentaire qui saura certainement faire prospérer cet institut de renommée par son dynamisme et ses idées », souligne Jean-Bernard Émond. « Cette nomination démontre que l’on retrouve des talents remarquables au sein de notre région. Je suis très fier qu’un membre de la communauté d’affaire d’ici rayonne par ses réalisations. Je félicite, une fois de plus, Alain Chalifoux pour ce poste grandement mérité », termine-t-il.

L’Institut de technologie agroalimentaire du Québec a pour mission principale d’offrir de la formation dans les domaines agricole, agroalimentaire et agroenvironnemental, de même que dans les domaines connexes à ces derniers.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This