Sélectionner une page

Le Contre-courant

Les lauréats à la Maison Lenoblet-du-Plessis, le 29 septembre 2019. Line Tremblay, mention du jury; Annie Tremblay, sélection du jury et Marcel Savary, coup de cœur du public en compagnie de la mairesse Maud Allaire et du directeur général de Culture C de l’époque, Jocelyn Fiset. (Photo d’archives).

Maison Lenoblet-du-Plessis
Artistes recherchés

Participez à une exposition qui aura lieu, du 4 au 26 septembre 2021, à la Maison Lenoblet-du-Plessis! Cette exposition a pour but de faire découvrir les artistes de Contrecœur et permet également à la Ville de sélectionner deux œuvres qui seront achetées dans le cadre de son Programme d’achats d’oeuvres d’art.

Laissez aller votre créativité et soumettez avant le 1er août une œuvre de petit format représentant ce que vous inspire Contrecœur. Tous les artistes sont invités à participer!

Un jury indépendant, formé d’un élu du conseil municipal, de Culture C et d’un artiste professionnel, se chargera de faire une recommandation pour l’achat d’une œuvre auprès du conseil municipal. La deuxième œuvre sera choisie par le public.

Pour les détails sur le programme ainsi que le formulaire de participation.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This