Le Contre-courant

Source photo: Facebook de Jonathan Chalifoux

Saint-Antoine-sur-Richelieu
Jonathan Chalifoux vise la mairie

Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Un premier candidat a fait connaître son intention de se présenter à l’élection municipale du 7 novembre prochain à Saint-Antoine-sur-Richelieu.

Jonathan Chalifoux a partagé sur sa page Facebook son intention :

Je vais faire taire les rumeurs persistantes qui courent dans le Village.

Et bien oui après une longue réflexion je vous annonce officiellement ma candidature pour le poste de Maire à St-Antoine-sur-Richelieu en novembre prochain. C’est une décision mûrement réfléchie avec ma famille. Je suis amplement conscient de la tâche colossale qui m’attend au cours des 4 années suivantes. Je me présente seul sans une équipe. Je veux un débat d’idée avec les conseillers ou conseillères qui vont être élu(e)s.

J’ai déjà une solide expérience dans le milieu municipal avec carrière de presque 20 ans à la Ville de Montréal dans différents départements. Du plan d’intervention égout aqueduc, surveillance de chantier, émission de divers permis, circulation, piétonnisation et sécurisation des rues, chargé de projet en aménagent de Parcs et j’en passe.

De plus, j’ai déjà été conseiller municipal pendant 6 ans, membre du CCU, membre du CA de la Maison des Jeunes, membre et président du Conseil Établissement de l’école Georges-Étienne-Cartier et bien sûr membre du comité, responsable des arbitres du soccer de St-Antoine. Je suis déjà aussi à votre service 24h sur 24h, 7 jours sur 7 depuis 8 ans en tant que pompier premier répondant avec votre superbe équipe de la caserne 17. Le territoire de St-Antoine n’a plus de secret pour moi.

J’ai St-Antoine tatoué sur le cœur.

Je suis prêt à relever le défi pour tous les Antoniens et Antoniennes. On a besoin d’un village vivant pour les jeunes et nos aînés. Nous avons un des plus beaux villages et j’en suis fier.

Tout le monde ensemble on va le rendre encore meilleur !

Rappelons qu’en 2017, deux équipes complètes s’étaient affrontées lors du scrutin. L‘équipe Ensemble dans la continuité de Chantal Denis avait balayé les élections municipales devant l’équipe de Roger Paquette, remportant la mairie et les 6 postes de conseillers. Chantal Denis avait remporté la mairie avec une majorité de 242 votes. Elle avait obtenu 512 votes et son opposant, Roger Paquette, 270.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This