Terrain synthétique
Le député Jean-Bernard Émond annonce l’autorisation d’un autre projet structurant pour la région
Communiqué – Le député Jean-Bernard Émond est fier d’annoncer que les autorisations concernant le très attendu projet de mise en place d’une surface de jeu synthétique à Sorel-Tracy sont maintenant accordées.
« C’est une nouvelle que les sportifs de la région, mais aussi les familles et les citoyens, attendentd epuis longtemps. La mise en place d’un terrain synthétique est un incontournable afin de permettre à nos jeunes et nos moins jeunes de pratiquer leurs sports dans des conditions optimales. C’est également un moyen de dynamiser notre communauté et faire en sorte d’attirer de nouvelles familles à s’établir chez nous ! », explique Jean-Bernard Émond, député de Richelieu et adjoint parlementaire du ministre de l’Éducation.
Rappelons que cette annonce, combinée à la subvention de 20 M$ pour un nouveau Complexe aquatique à Sorel-Tracy, s’inscrit dans la réalisation de l’engagement du député Jean-Bernard Émond de multiplier les efforts pour la mise à niveau et l’amélioration des infrastructures sportives de la région.
L’autorisation délivrée par le ministère de l’Éducation permet au Centre de services scolaire de Sorel-Tracy de signer un bail avec la Ville de Sorel-Tracy. Celle-ci sera responsable de l’aménagement d’un terrain de sport à surface synthétique aux abords de l’École secondaire Bernard-Gariépy.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.