Sélectionner une page

Le Contre-courant

Terrain synthétique
Le député Jean-Bernard Émond annonce l’autorisation d’un autre projet structurant pour la région

Communiqué – Le député Jean-Bernard Émond est fier d’annoncer que les autorisations concernant le très attendu projet de mise en place d’une surface de jeu synthétique à Sorel-Tracy sont maintenant accordées.

« C’est une nouvelle que les sportifs de la région, mais aussi les familles et les citoyens, attendentd epuis longtemps. La mise en place d’un terrain synthétique est un incontournable afin de permettre à nos jeunes et nos moins jeunes de pratiquer leurs sports dans des conditions optimales. C’est également un moyen de dynamiser notre communauté et faire en sorte d’attirer de nouvelles familles à s’établir chez nous ! », explique Jean-Bernard Émond, député de Richelieu et adjoint parlementaire du ministre de l’Éducation.

Rappelons que cette annonce, combinée à la subvention de 20 M$ pour un nouveau Complexe aquatique à Sorel-Tracy, s’inscrit dans la réalisation de l’engagement du député Jean-Bernard Émond de multiplier les efforts pour la mise à niveau et l’amélioration des infrastructures sportives de la région.

L’autorisation délivrée par le ministère de l’Éducation permet au Centre de services scolaire de Sorel-Tracy de signer un bail avec la Ville de Sorel-Tracy. Celle-ci sera responsable de l’aménagement d’un terrain de sport à surface synthétique aux abords de l’École secondaire Bernard-Gariépy.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Contrecoeur: Les Jeudis Fermiers animeront le centre-ville

Les Jeudis Fermiers se déplaceront pour le reste de la saison au centre-ville de Contrecœur! Le nouveau site sera situé dans le stationnement du Lily Gourmande (606, rue Saint-Antoine) et permettra d’animer ce secteur de Contrecœur comptant de nombreux commerces tout en le rapprochant de son futur emplacement.

lire plus
Share This