Le Contre-courant

Offre d’emploi
Direction générale du Parc régional des Grèves

Offrant un accès gratuit via deux accès ouverts 365 jours par année, situés à Contrecœur et à Sorel-Tracy, le Parc régional des Grèves s’étend sur 291 hectares entre fleuve et forêt. Sentiers de marche, de ski de fond et de raquette sont parmi les activités proposées, en plus d’une butte de glisse, d’un bloc d’escalade, d’une piste d’hébertisme et d’aires de pique-nique. Le Parc est également sur le point de lancer une toute nouvelle offre : un laboratoire scientifique destiné tant à un public jeunesse que de chercheurs.

Tu veux avoir un impact direct sur le développement de ce lieu unique et inspirant. Joins-toi à nous!

Exigences

  • Formation universitaire de premier cycle en administration, sciences naturelles, loisir, pédagogie ou toute autre formation pertinente, et posséder de l’expérience en supervision et en gestion.

Conditions de travail

  • Travail à horaire variable, 35 heures par semaine. Salaire annuel fixe entre 50 000 $ et 68 000 $, selon l’expérience. Quatre (4) semaines de vacances payées. L’organisation du travail peut varier selon la saison touristique. Contrat de deux (2) ans, renouvelable.

Entrée en fonction

  • Début septembre 2021.

Candidatures

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature doivent faire parvenir leur lettre de motivation accompagnée de leur curriculum vitae par courriel, avant 16 h le mardi 10 août 2021, à l’adresse suivante : lucmalo@parcregionaldesgreves.com. Seules les personnes qui seront rencontrées en entrevue recevront un accusé de réception.

Découvrez l’offre d’emploi complète, en cliquant ici.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This