Contrecoeur: un dernier hommage à Monsieur Louis-Aimé Graveline
Monsieur Louis-Aimé Graveline
82 ans
1939 – 2021
À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 22 juillet 2021, est décédé à l’âge de 82 ans, Monsieur Louis-A. Graveline époux de Madame Reine-A. Lavallée, demeurant à Contrecœur. Monsieur Louis-Aimé Graveline laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants: Liette (Gerry Sawka), Isabelle (Marco Beaulieu), Nancy (Pierre Barriault), ses 7 petits-enfants: Rebecca, Nicolas, Annabelle, Francis, Émilie, Laurence, Pascale, ses 2 arrière-petits-enfants: son cher petit Nathan et Brhianna.
Monsieur Graveline laisse également dans le deuil ses sœurs: Lise (Agénor), Rachel (feu Marc), Ginette (feu Normand, Yvon), Suzanne (Raymond), Nicole (feu Robert), Diane (Reynald), feu Agathe (Robert) et Sylvie (Jean-Marc). Ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lavallée, ainsi que plusieurs neveux, nièces et autres parents et ami(e)s.
La famille accueillera parents et ami(e)s en l’Église Ste-Trinité de Contrecœur, 4949 route Marie-Victorin, Contrecœur, le 21 août 2021 à compter de 9h30, suivront les funérailles à 11 :00.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre, Contrecœur, QC, J0L 1C0. Tél: 450-587-2233.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.