
Contrecoeur
Fermeture de la bretelle de la Montée de la Pomme d’Or
La Ville de Contrecœur informe ses citoyennes et ses citoyens que la bretelle 117 ouest de l’autoroute 30, entrée et sortie de la Montée de la Pomme d’Or, sera fermée à partir du lundi 2 août, et ce, pour environ 16 semaines.
Cette fermeture est nécessaire afin de réaliser les travaux d’aménagement d’un nouveau carrefour giratoire dans le secteur. La construction de ce carrefour giratoire servira au développement du projet de la Cité 3000 puisqu’il donnera accès aux futurs commerces qui s’y installeront.
Pour suivre l’évolution des travaux, vous pouvez consulter le site Internet de la Ville de Contrecoeur.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle d’hypnose avec les SomniFrères
Un Spectacle d’hypnose interactif et humoristique avec les SomniFrères, fils du célèbre Messmer, aura lieu le samedi 30 mai à 20h, à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.







