Le Contre-courant

Élections municipales à Verchères
Annie Dubeau aspire à un poste de conseillère


Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com

Les élections municipales auront lieu le 7 novembre prochain, mais déjà les choses commencent à bouger. Du côté de Contrecoeur, le conseiller André Gosselin a déjà signifié qu’il ne solliciterait pas un nouveau mandat. À Saint-Mathieu-de-Beloeil, Simon Chalifoux a annoncé qu’il se représenterait pour un autre mandat. Maintenant, une Verchèroise, Annie Dubeau, vise un poste de conseillère:

« Les élections municipales arrivent à grands pas et j’ai un projet depuis longtemps que je veux vivre: être conseillère municipale pour Verchères.

Je me présente Annie Dubeau et je demeure à Verchères depuis 2010.

Née sur une ferme laitière dans un petit village de St-Félix-de-Valois, mon père m’a transmis sa passion de la politique municipale puisqu’il a été conseiller pendant 8 ans.

Je veux m’investir davantage dans ma communauté, auprès des gens.

Depuis 5 ans , je m’engage pour Leucan et la Fondation Charles Bruneau, étant donné notre passé peu commun avec notre fille. Elle va bien et je suis prête à m’investir auprès des gens dans mon quotidien.

Pourquoi je veux être conseillère? Parce que c’est important l’opinion des autres, d’être ouverte aux suggestions des gens et aux demandes…c’est constructif!

Formule gagnante pour aller jusqu’au bout des projets en cours.

Avoir une oreille attentive, travailler en équipe et mettre tout son cœur font de moi la personne que je suis…

J’ai bien hâte de vous rencontrer, de travailler ensemble pour que les Verchèrois.es puissent dire : là où il fait bon vivre! »


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This