
Source photo: Facebook de Gilles Lamoureux
Élections municipales à Verchères
Gilles Lamoureux sollicitera un nouveau mandat

Daniel Castonguay
redaction@lecontrecourant.com
En vue des prochaines élections municipales, le conseiller Gilles Lamoureux a déjà fait savoir qu’il sollicitera un autre mandat:
Bonjour, je désire informer les citoyens de Verchères que je vais me présenter en novembre comme conseiller indépendant .
Voici certains de mes objectifs:
-Travailler à faire arrêter la pollution sonore causée par le bruit du train et diminuer la vitesse des trains;
-Travailler à obtenir plus de place en garderie;
-La remise sur pied du quai Fédéral et l’amélioration de son environnement;
-Améliorer nos services aux citoyens;
-Être à l’écoute de tous les citoyens et les entreprises de la région.
Les élections municipales auront lieu le 7 novembre prochain.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Mieux comprendre les jeunes de 12 à 25 ans: la MRC de La Vallée-du-Richelieu lance un sondage et amorce ses Stratégies jeunesse
La MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) annonce le lancement des Stratégies jeunesse, une démarche visant à mieux connaître les personnes de 12 à 25 ans…
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.







