Le Contre-courant

La Récolte – Marché agroalimentaire
Tous les samedis d’août à octobre 2021

La Récolte – Marché agroalimentaire est un marché mobile qui sillonne le territoire de la vallée du Richelieu quotidiennement. Que pour aller à la rencontre de la population ou s’approvisionner en aliments savoureux, elle se déplace entre milieux ruraux et milieux urbains à bord d’une remorque de 20 pieds construite spécialement pour le projet.

Si son nom parle de lui-même, le logo en fait tout autant. Le tracé continu du R rappelle le chemin parcouru chaque jour pour distribuer les produits agroalimentaires sur le territoire. Le C et le O s’imbriquent un dans l’autre comme les roues de la magnifique remorque qui nous permet de transporter tous ces savoureux aliments jusqu’à vous!

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This