Le Contre-courant

Mme Stéphanie Charles

Tupperware, c’est plus que des accessoires de cuisine… c’est un mode de vie!

La pandémie a changé la vie de bien des gens au cours des derniers mois. C’est notamment le cas de Madame Stéphanie Charles qui a vu son horaire professionnel changé lui laissant quelques heures supplémentaires pour mettre en branle des nouveaux projets. Elle a donc décidé de garder l’esprit ouvert aux propositions qui se présentaient à elle.

C’est ainsi qu’elle a découvert l’opportunité de partir sa propre entreprise Tupperware : « On aime les Tupp ». Elle qui affirmait haut et fort qu’elle ne serait jamais représentante de cette marque, elle y a finalement découvert bien plus qu’une opportunité d’affaires et de revenus. « Tupperware, c’est un mode de vie! », affirme celle-ci et bien qu’elle ait repris le travail à temps plein entre temps, elle caresse le projet de se consacrer entièrement à On aime les Tupp parce qu’il est tout à fait possible de bien gagner sa vie avec Tupperware.

Une entreprise fidèle aux valeurs de Stéphanie Charles

Maman de trois (3) magnifiques jeunes filles, la vie de Stéphanie « va vite » et il n’y a guère place au gaspillage et à la perte de temps ou d’argent. Elle recherche le meilleur rapport qualité-prix et par cela, elle démontre à sa famille que faire des choix sensés est important. Ainsi, Tupperware répondait très bien à ses attentes en lien avec ses valeurs personnelles et les résultats étaient et sont toujours au rendez-vous. Pour Stéphanie, utiliser cette marque au quotidien permet d’avoir un mode de vie sain, écologique et économique.

La réputation de Tupperware n’est plus à faire pourtant, un mythe existe toujours : les prix sont vraiment trop élevés. Certes, le coût à l’achat est plus cher que certains autres compétiteurs mais il est préférable de voir cette dépense comme un investissement.

Une saine alimentation avec des produits frais et de saison

La conservation des fruits et légumes frais est impressionnante grâce, par exemple, aux « Intellifrais ». Conserver des carottes croquantes ou des branches de céleri fermes n’aura jamais été si facile qu’avec l’utilisation de cette gamme de plat. Laitue, champignons, herbes fraîches, tous peuvent facilement se préserver pendant trois (3) semaines sans grande difficulté. Il est donc possible de faire des réserves de produits frais et de saison et d’en faire la consommation plusieurs jours après l’achat. Il en est de même avec la congélation qui reste optimale jusqu’à l’utilisation.

Fini le gaspillage

En ayant une meilleure conservation générale, le gaspillage alimentaire se fait très rare. Personne n’aime jeter des aliments, et ce, autant pour le gaspillage alimentaire que pour le prix que cette nourriture a coûté.

Fini l’achat de nouveaux plats à toutes les saisons

La durée de vie des produits est impressionnante. Qui ne connaît pas une personne qui a encore un plat de la collection de couleur brune ou orange datant des années 80? Avec leur garantie à vie, selon certaines conditions, Tupperware s’engage à offrir une grande qualité.

Fini les déchets inutiles

Utiliser les plats à lunch ou les petits friands permettent de réduire l’utilisation de sacs en plastique à usage unique si dommageables pour l’environnement, et ce, à tous les jours! Il en va de même avec les plats de conservation qui ont tous un couvercle assorti évitant ainsi la pellicule plastique.

Tupperware : une marque fiable qui a su se moderniser avec le temps

Tupperware a su se moderniser autant dans son offre de produits et accessoires mais également au niveau de l’accessibilité aux produits à moindre coût. Les femmes de la génération de Stéphanie, et bien avant elle également, se rappellent qu’il existait deux (2) façons d’avoir accès à des produits à moindre coût : être hôtesse d’une démonstration ou devenir elles-mêmes représentantes. Ces deux (2) options rebutaient une grande majorité d’entre elles et il en est probablement encore le cas aujourd’hui.

Toutefois, Stéphanie assure qu’il en est tout autrement en 2021. En effet, il est maintenant possible de se procurer les produits avec des rabais allant de 25 à 50 % des prix en catalogue en adhérant à un abonnement annuel Tupperware. Il est également possible de joindre l’abonnement à une trousse de départ à moindre coût. Le plus fantastique est qu’il n’y a aucune obligation de tenir soi-même des « démonstrations » pour profiter de ces offres. Cela permet de limiter la sollicitation et ceci est une autre raison pour laquelle Stéphanie Charles a décidé de joindre les rangs de cette gamme de produits. Tout le monde y trouve son compte et On aime les Tupp en est la preuve.

Pour tous les détails, il est possible de joindre Stéphanie sur sa page Facebook ou joindre son groupe V.I.P. où le contenu est beaucoup plus étoffé.

Pour plus de renseignements au sujet de ces offres d’abonnement ou achats, il est possible de le faire sur la page professionnelle Facebook disponible juste ici ou en ligne. Il est également possible de joindre le groupe V.I.P. Facebook pour avoir accès à du contenu beaucoup plus étoffé.

Rues principales Verchères est un regroupement de gens d’affaires locaux qui a à cœur de développer le « réflexe local » auprès de la population de la Municipalité de Verchères et des environs. Après tout, c’est en connaissant ce qui s’offre localement que les consommateurs et consommatrices peuvent mettre l’achat local au cœur de leurs habitudes et c’est aussi le travail de Rues principales Verchères de rendre visibles ses membres.

Promotion Pleins feux sur nos entreprises locales

Jusqu’au 23 août, On aime les Tupp est l’entreprise vedette sur qui Rues principales Verchères met « pleins feux ». Pour participer au concours offert dans le cadre de cette promotion, il est possible de s’inscrire en cliquant sur le lien suivant.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This