Calixa-Lavallée: un dernier hommage à M. Alain Jacques

Alain Jacques
1949-2021
À Saint-Amable, le 8 août 2021, à l’âge de 71 ans, est décédé Monsieur Alain Jacques.
Il laisse dans le deuil ses enfants Geneviève (Danny) et David (Myriam), ses petits-enfants Damien et Ézékiel, ses sœurs, ses frères, de nombreux neveux et nièces, parenté et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 21 août dès 9h00 à l’église de Sainte-Théodosie à Calixa-Lavallée. Une messe sera célébrée à 11h00 pour la famille et amis proches seulement, en conséquence des restrictions sanitaires en vigueur.
La famille tient à remercier Diane Parent, le personnel du CLSC et de la Maison Victor-Gadbois, pour leur soutien inestimable et les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, un don à la Fondation Victor-Gadbois serait apprécié, en la mémoire de Alain Jacques.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.








