COVID-19 en Montérégie
Le nombre de cas toujours à la hausse
La Direction de santé publique de la Montérégie a publié une mise à jour de la situation sur son territoire en date du 17 août.
On y mentionne que le nombre de cas est en hausse depuis la semaine du 25 juillet. Le nombre d’hospitalisations est relativement stable depuis la fin du mois de juin. Le nombre de décès est relativement stable depuis le début du mois de mai (entre 0 et 3 décès par semaine). Il y a 19 éclosions actives en Montérégie (7 le 10 août), ce nombre étant en augmentation dans tous les milieux.
Pour les 5 villes et villages couverts par le Contrecourant.com, au 16 août, on ne répertorie maintenant aucun actif à Contrecoeur, aucun cas actif à Verchères, aucun cas actif à Saint-Antoine-sur-Richelieu, aucun cas actif à Calixa-Lavallée et aucun cas actif à Saint-Roch-de-Richelieu. On répertorie 11 cas actif à Sorel-Tracy et moins de 5 cas actifs à Varennes.
Les données complètes sont disponibles ici.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Clinique In Vivo
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Clinique In Vivo et sa propriétaire, madame Stéphanie Giguère.
Contrecœur: Marché d’automne Le Canard’O
La Ville de Contrecœurr, en collaboration avec le Quartier des Affaires, relance le classique automnal Le Canard’O pour une 7e édition!
C’est le temps d’honorer des bénévoles de la Montérégie!
Jusqu’au 5 décembre 2024, les Montérégiennes et les Montérégiens sont invités à honorer des bénévoles qui se démarquent par leur engagement au sein de leur collectivité, en proposant leur candidature pour les prix Hommage bénévolat-Québec.
Biophare: Rencontre avec un pilote du Saint-Laurent
Le Biophare vous convie à une rencontre avec Daniel Thériault, un pilote du Saint-Laurent, le 3 novembre à 13 h 30.