Contrecoeur: un dernier hommage à M. Jacques Bourdages

Jacques Bourdages
1945 – 2021

À Contrecoeur, le 19 août 2021, Jacques Bourdages est décédé à l’âge de 76 ans. Natif de Bonaventure, il demeurait à Contrecoeur depuis plus de vingt ans.

Jacques laisse dans le deuil son épouse, Souhair Adham, ses 4 enfants, Sophie, Catherine (Hugo), Dominique et Louis-Jacques, ses petits-enfants Léo, Charli, Mehdi et Kamil, ses soeurs Louise et Mado, ses beaux-frères, belles-soeurs, neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amis.

Ce grand homme a marqué beaucoup de gens sur son passage par ses idées, son génie, ses douces folies et sa façon bien à lui de transformer l’ordinaire en extraordinaire. Afin de recevoir les condoléances et le saluer à sa manière, la famille accueillera les proches le 4 septembre à partir de 13h à sa maison de Contrecoeur au 6190, Marie-Victorin. Un hommage lui sera rendu vers 14h.

La famille tient à remercier l’équipe du CHSLD de Contrecoeur qui a tendrement pris soin de lui les dernières années. Grâce à leur ouverture, leurs soins attentifs et leur capacité à assurer plaisir et réconfort dans le quotidien, il a pu y terminer sa vie dans la dignité, le rire et l’amour.

Plutôt que des fleurs, sa famille vous invite à faire un don à la Fondation du CHSLD de Contrecoeur pour que d’autres puissent continuer d’y retrouver un véritable milieu de vie.

La mise en terre de l’urne se déroulera ultérieurement à Bonaventure lors d’une cérémonie privée.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue

Un nouveau président pour la Fondation Source Bleue Réunis en assemblée générale annuelle, les membres de la Fondation Source Bleue ont élu leur nouveau président, Me Robert Williamson, notaire et associé au cabinet Novallier s.e.n.c.r.l. « Le conseil d’administration...

lire plus
Share This