Jérôme Painchaud, candidat du Parti conservateur, Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères

Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères
« J’offre mes services pour défendre le meilleur programme électoral! » -Jérôme Painchaud, candidat conservateur

Je m’appelle Jérôme Painchaud et j’habite à Longueuil depuis 9 ans. Je suis originaire de Dolbeau-Mistassini au Saguenay–Lac-Saint-Jean et j’y ai grandi. Je suis à l’aise autant dans les communautés rurales et urbaines.

Je suis âgé de 40 ans, j’aime travailler avec le public, car j’œuvre avec une clientèle reliée à la Loi sur les normes du travail du Québec depuis 9 ans. Je suis fier de mon parcours, je détiens un baccalauréat en économie et en sciences politiques, ainsi qu’une maîtrise en administration publique de l’Université de Sherbrooke, et je complète présentement un certificat en droit de l’Université de Montréal.

J’ai pris connaissance du programme électoral du Parti conservateur que je trouve le meilleur pour les années difficiles que nous traversons. C’est pourquoi j’ai accepté d’être le porte-étendard du Parti conservateur de la dynamique circonscription de Pierre-Boucher–Les Patriotes–Verchères.

Aussi, je suis partisan du développement économique et je serai servi à souhait avec les dynamiques administrations des villes de Boucherville, Varennes, Saint-Amable et Contrecoeur et des municipalités avec des projets grandioses comme le pôle logistique et le Port de Contrecoeur, qui sera la porte d’entrée de l’est du Canada, Costco, Canac et autres.

Voici des points importants, intéressants et concrets dans le plan du Parti conservateur :

  • Équilibrer le budget fédéral en 10 ans;
  • Lutter contre l’inflation et la hausse des coûts pour se loger;
  • Aucune contestation de la Loi 21 au niveau fédéral dans un gouvernement conservateur;
  • Un gouvernement conservateur portera à 52 semaines la durée des prestations d’assurance-emploi pour les travailleurs gravement malades;
  • Beaucoup d’autres mesures.

Je pourrais discourir longuement à propos de nos politiques sur le revenu des aînés, les jeunes familles et la création d’emplois payants. Aussi, je vous demande de me faire confiance et de me donner votre vote. Je vous promets d’être un vrai et bon député présent pour notre comté.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This