Contrecœur
Claude Bérard sollicitera un quatrième mandat à titre de conseiller municipal du district #1 lors des élections municipales du 7 novembre prochain

Communiqué – Fort de plusieurs années d’expérience, Monsieur Bérard veut continuer de contribuer à l’avancement des dossiers en cours, dont ceux liés à la création d’emplois et ceux visant l’amélioration de la qualité de vie de la population. Les citoyennes et citoyens seront toujours à l’avant-plan et au cœur de ses décisions, tout en respectant la capacité de payer des contribuables.

Il est résident de Contrecœur depuis 32 ans et il possède une formation en service social. Monsieur Bérard est un homme actif, il participe à des marathons et des demi-marathons. Il a su gagner la confiance de la population lors de ses trois derniers mandats en se dévouant aux Contrecoeuroises et Contrecœurois. Il poursuit son engagement quant à sa disponibilité et à son écoute des gens de son district afin de trouver des solutions pérennes avec eux.

Lors de son mandat actuel, il a eu le privilège de siéger et représenter le conseil municipal sur différents comités, tels que:

  • L’office municipal d’habitation régional;
  • Le comité du 350e anniversaire de Contrecœur;
  • Le conseil d’administration Aux Événements Diable au cœur;
  • Le conseil d’administration Rues Principales Contrecœur.

La Ville de Contrecœur est en constante évolution et a besoin d’élus qui ont à cœur son essor économique sans négliger l’aspect environnemental. Partageant des points de vue communs avec d’autres candidats indépendants qui se présentent aux élections, il se joint à eux pour travailler en collaboration afin que les dossiers porteurs et rassembleurs se concrétisent pour l’ensemble de la population.

Monsieur Bérard appuie la candidature de Madame Maud Allaire pour un second mandat à titre de mairesse de la Ville de Contrecœur. Il reconnaît la détermination dont elle fait preuve au quotidien et sa grande volonté à réaliser les projets qui augmentent le sentiment de fierté de la population contrecoeuroise. Il a confiance qu’elle va contribuer au développement durable de notre ville et surtout qu’elle va continuer d’être à l’écoute et au service de la collectivité. Sa maîtrise des dossiers, sa grande disponibilité envers les citoyens et sa présence auprès des organismes et des acteurs de notre collectivité sont des critères essentiels pour assumer les responsabilités au poste de mairesse de Contrecœur.

Pour terminer, il vous remercie de votre soutien et de votre confiance des dix dernières années et il demeure disponible à vous rencontrer pour discuter avec vous.

Claude Bérard
Candidat indépendant et agent officiel du district #1
clodajo@tlb.sympatico.ca

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This