
Ville de Contrecoeur
Dominique Doyon sollicite un second mandat de conseiller
Il me fait plaisir de vous annoncer que je sollicite un deuxième mandat comme conseiller municipal. Avec la reconfiguration des districts dû au nombre croissant de la population de Contrecœur, je vais me présenter dans le district # 3 car le district # 4 que je représente depuis 4 ans a été divisé en 2 (voir carte ci-bas).
Ces 4 dernières années ont été productives, j’ai participé à plusieurs améliorations de la ville de Contrecœur en étant pro actif dans plusieurs dossiers et j’ai été très présent dans mon district afin d’aider les citoyens dans leurs demandes auprès de la ville (déneigement rue Tétreault, problèmes de conformités de résidences, problèmes d’entretien de rue,etc.) Plusieurs citoyens communiquent avec moi régulièrement et cette partie de mon implication comme conseiller municipal est assurément la plus enrichissante.
Plusieurs projets sont en voie de réalisation pour les 4 prochaines années (accès au fleuve pour les citoyens, redynamiser la rue St-Antoine, développement des terrains industriels). Ces projets me tiennent à cœur ainsi que la promotion de l’achat local. Comme représentant au comité des finances, j’ai pu m’assurer que la ville continue à avoir une saine gestion de ses finances et de contrôler le taux de taxes municipales.
Les Habitations jardins fleuris de l’OMH sont dans le district 3. J’ai l’intention d’y être présent afin de m’assurer que tous les services possibles seront disponibles pour les résidents.
Mon expérience acquise durant le mandat qui se termine fait de moi un excellent candidat pour vous représenter ces 4 prochaines années car je sais exactement quoi faire et à quoi m’attendre. Ma connaissance des dossiers fera de moi un conseiller qui saura vous représenter de façon efficace.
En terminant, je vous demande de me faire l’honneur de vous représenter pour les 4 prochaines années et soyez assurés de toute ma disponibilité à vous aider.
Dominique Doyon

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.









