
Ville de Contrecoeur
Dominique Doyon sollicite un second mandat de conseiller
Il me fait plaisir de vous annoncer que je sollicite un deuxième mandat comme conseiller municipal. Avec la reconfiguration des districts dû au nombre croissant de la population de Contrecœur, je vais me présenter dans le district # 3 car le district # 4 que je représente depuis 4 ans a été divisé en 2 (voir carte ci-bas).
Ces 4 dernières années ont été productives, j’ai participé à plusieurs améliorations de la ville de Contrecœur en étant pro actif dans plusieurs dossiers et j’ai été très présent dans mon district afin d’aider les citoyens dans leurs demandes auprès de la ville (déneigement rue Tétreault, problèmes de conformités de résidences, problèmes d’entretien de rue,etc.) Plusieurs citoyens communiquent avec moi régulièrement et cette partie de mon implication comme conseiller municipal est assurément la plus enrichissante.
Plusieurs projets sont en voie de réalisation pour les 4 prochaines années (accès au fleuve pour les citoyens, redynamiser la rue St-Antoine, développement des terrains industriels). Ces projets me tiennent à cœur ainsi que la promotion de l’achat local. Comme représentant au comité des finances, j’ai pu m’assurer que la ville continue à avoir une saine gestion de ses finances et de contrôler le taux de taxes municipales.
Les Habitations jardins fleuris de l’OMH sont dans le district 3. J’ai l’intention d’y être présent afin de m’assurer que tous les services possibles seront disponibles pour les résidents.
Mon expérience acquise durant le mandat qui se termine fait de moi un excellent candidat pour vous représenter ces 4 prochaines années car je sais exactement quoi faire et à quoi m’attendre. Ma connaissance des dossiers fera de moi un conseiller qui saura vous représenter de façon efficace.
En terminant, je vous demande de me faire l’honneur de vous représenter pour les 4 prochaines années et soyez assurés de toute ma disponibilité à vous aider.
Dominique Doyon

Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
En découvrir davantage sur le domaine juridique grâce à une soirée de réseautage au Cégep de Sorel-Tracy
Une soirée de réseautage en Techniques juridiques s’est tenue le 23 septembre dernier au Cégep de Sorel-Tracy.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…









