
Réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine
Entraves majeures la fin de semaine du 10 au 13 septembre
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des fermetures importantes seront mises en place dans le secteur de l’autoroute 25 et du tunnel durant la fin de semaine du 10 au 13 septembre, dont une fermeture partielle du tunnel en direction de la Rive-Sud. Ces entraves sont requises afin de poursuivre les travaux préparatoires liés à la réfection majeure de l’infrastructure.
Des conditions de circulation difficiles sont à prévoir. Les usagers de la route sont invités à éviter, si possible, le secteur.
Entraves durant la fin de semaine du 10 au 13 septembre
- Fermeture partielle (deux voies fermées sur trois) du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine en direction de la Rive-Sud, de vendredi 22 h 30 à lundi 5 h
- Fermeture complète de l’autoroute 25 en direction sud entre la sortie n° 5 – Route 138 / Rue Hochelaga / Rue Sherbrooke et l’entrée en provenance de l’avenue Souligny, de 0 h 30 à 7 h dans la nuit de vendredi à samedi
- Fermeture partielle (deux voies disponibles) de l’autoroute 25 en direction sud entre la rue Sherbrooke Est et le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, de samedi 7 h à lundi 5 h
- Fermeture complète de l’entrée de l’autoroute 25 en direction sud en provenance de la rue Sherbrooke Est, de vendredi 21 h 30 à lundi 5 h
Entraves à venir
Au cours des prochaines semaines, d’autres fermetures dans le secteur seront requises, notamment du tunnel et de l’autoroute 25 en direction nord entre la route 132 et l’entrée en provenance de la rue Sherbrooke Est. Les dates de mise en place de ces entraves seront confirmées ultérieurement.
En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les travaux pourraient être modifiés, reportés ou annulés. Les usagers de la route sont invités à consulter régulièrement le site Web du projet ou le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.
Liens connexes
Pour plus d’information en ce qui a trait à la réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, consultez le site Web consacré au projet.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.









