Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Madone Vallée

Madone Vallée
1950 – 2021
À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 9 septembre 2021, est décédée à l’âge de 71 ans, Mme Madone Vallée fille de feu Rachel Tremblay et de feu Hector Vallée, demeurant à Contrecoeur.
Mme Madone Vallée laisse dans le deuil, ses filles Annie (Dany), Josée (Martin) et Chantale (Kathleen), ses petits-enfants: Mathieu, Keven, Corrinne, Cassandre, Olivier, Joanie, Nicolas, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Afin de respecter ses dernières volontés, Mme Vallée sera incinérée et il n’y aura aucune rencontre. Que ceux et celles qui l’ont connue et aimée aient une pensée spéciale pour elle en ce jour.
Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél:450-587-2233.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.
MRC de La Vallée-du-Richelieu: les lauréat(e)s locaux 2026 du Défi OSEntreprendre dévoilé(e)s!
Le 24 mars dernier, la MRC de La Vallée-du-Richelieu (MRCVR) a honoré les six entrepreneur(e)s de la région qui se sont distingué(e)s par la qualité exceptionnelle de leur candidature lors du 28e Gala OSEntreprendre à l’échelon local.









