Sélectionner une page

Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Madone Vallée

Madone Vallée
1950 – 2021

À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy, le 9 septembre 2021, est décédée à l’âge de 71 ans, Mme Madone Vallée fille de feu Rachel Tremblay et de feu Hector Vallée, demeurant à Contrecoeur.

Mme Madone Vallée laisse dans le deuil, ses filles Annie (Dany), Josée (Martin) et Chantale (Kathleen), ses petits-enfants: Mathieu, Keven, Corrinne, Cassandre, Olivier, Joanie, Nicolas, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.

Afin de respecter ses dernières volontés, Mme Vallée sera incinérée et il n’y aura aucune rencontre. Que ceux et celles qui l’ont connue et aimée aient une pensée spéciale pour elle en ce jour.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur Tél:450-587-2233.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This