Sélectionner une page

Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à M. Stéphane Lafleur


LAFLEUR, STÉPHANE
1967 – 2021

Accidentellement à St-Antoine-sur-Richelieu, le 1 septembre 2021, est décédé à l’âge de 53 ans, M. Stéphane Lafleur, fils de feu Denis Lafleur et sa mère Dolorès Galley.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Sébastien, Denis, Jeremy, Séléna, Cédrik, Yvanna, également leur mère Mylène Bégué (Marc), sa coinjointe Barbara, son frère Michel (Lison), ses soeurs Élaine (David) et Nathalie (André), ainsi que neveux, nièces, parents et plusieurs amis.

La famille recevra les condoléances le samedi 25 septembre 2021 à compter de 10 heures à l’église de St-Antoine-sur-Richelieu, suivies des funérailles à 11 heures.

Compte tenu des directives du ministère de la Santé, les règles de rassemblements et de distanciation seront en vigueur. Le port du couvre-visage est obligatoire à l’église lors de vos déplacements.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This