Sélectionner une page

Contrecoeur
Inauguration de nouveaux modules au parc Antoine-Pécaudy le 25 septembre

La Ville de Contrecœur invite la population à l’inauguration des nouveaux modules de jeux au parc Antoine-Pécaudy (1141, rue des Chênes) le samedi 25 septembre.

De 13 h à 14 h 30, venez rencontrer les pirates rigolos et participez à une chasse au trésor en famille! Saurez-vous trouver les indices cachés dans le parc et ainsi découvrir notre fameux trésor? Des belles surprises vous attendent!

Lors de cette inauguration, qui aura lieu en présence de membres du conseil municipal de la Ville de Contrecœur, vous aurez la chance de découvrir les toutes nouvelles installations du parc qui sont sous le thème de la piraterie.

En cas de mauvais temps , l’activité sera remise au lendemain, soit le dimanche 26 septembre, de 13 h à 14 h 30. Veuillez noter que le passeport vaccinal sera nécessaire si nous dépassons les 50 personnes sur le site.

Profitez de cette occasion pour vous amuser en famille tout en profitant de nos installations municipales!

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This