Sélectionner une page

Un appui total du PQ de Verchères pour les candidats bloquistes

Communiqué – C’est dans le cadre de l’actuelle campagne électorale que le Parti Québécois de Verchères, fort de ses 1230 membres, lance un appel à tous à voter massivement pour les candidats du Bloc Québécois de Pierre-Boucher-Verchères-Les Patriotes et de Montarville.

« Encore une fois, nous avons pu assister au plus grand mépris envers le Québec, sa culture, sa langue et à son désir d’égalité entre tous, lors du débat tenu en anglais jeudi dernier. Cela n’est pas un cas isolé mais plutôt une normalité dans ce pays essentiellement anglophone qui voit le fait français comme une anomalie à régler avec la démographie et des politiques de plus en plus centralistes qui ne respectent pas la nation québécoise », souligne son président Bruno Lavoie.

« De plus, nous croyons que le premier ministre québécois a fait preuve d’une déloyauté historique en donnant son appui à un parti, celui d’O’Toole, qui n’a, malgré ce qu’il prétend, aucune sensibilité envers les Québécois, notre soutien à la laïcité, au libre-choix chez les femmes, à l’environnement et à l’importance de soutenir une culture largement minoritaire en Amérique du Nord, celle qui est la nôtre. Encore une fois on a pu voir la CAQ et son chef faire de la petite politique et faire preuve de paternalisme alors que la nation québécoise est attaquée de toute part », a ajouté ce dernier.

Pour le Parti Québécois de Verchères, la seule solution pour préserver ce que nous sommes est l’indépendance. « L’an prochain, les Québécois auront à choisir entre un parti qui se donne au plus offrant, la CAQ, un parti qui a renié ses racines québécoises, le PLQ-QLP, un parti particulièrement muet depuis jeudi dernier, QS, et un parti qui a de vraies et grandes ambitions pour notre nation : Le Parti Québécois. C’est pourquoi la première étape pour préparer cette élection, qui sera déterminante pour l’avenir de notre nation, est de voter massivement Bloc Québécois » a conclu Bruno Lavoie au nom de son exécutif.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This