Sélectionner une page

COVID-19 en Montérégie
Le nombre de cas toujours à la hausse

La Direction de santé publique de la Montérégie a publié une mise à jour de la situation sur son territoire en date du 14 septembre.

On y mentionne que le nombre de cas est en hausse depuis la semaine du 25 juillet. Le nombre d’hospitalisations est à la hausse depuis la semaine du 1er août. Le nombre de décès est relativement stable depuis le début du mois de mai (entre 0 et 3 décès par semaine). Il y a 49 éclosions actives en Montérégie (43 le 31 août), ce nombre étant en augmentation ou stable dans tous les milieux.

Pour les 5 villes et villages couverts par le Contrecourant.com, au 13 septembre, on répertorie maintenant 8 cas actifs à Contrecoeur, aucun cas actif à Verchères, aucun cas actif à Saint-Antoine-sur-Richelieu, aucun cas actif à Calixa-Lavallée et aucun cas actif à Saint-Roch-de-Richelieu. On répertorie 54 cas actif à Sorel-Tracy et 9 cas actifs à Varennes.

Les données complètes sont disponibles ici.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This