
Parti Libre Canada
« Ce que nous vous proposons » -Carole Boisvert
Communiqué – Il n’y aucune souveraineté humaine si nous ne sommes incapables de remettre en place un état de droits. Aucun député, que ce soit au provincial ou au fédéral, que ce soit au Bloc Québécois, au Parti Libéral, ou autres formations, n’ont levé le petit doigt pour s’opposer au plan sanitaire abusif et démesuré que les Canadiens et Canadiennes subissent depuis les 18 derniers mois.
Avec le Parti Libre Canada, vous avez la possibilité de vous faire entendre et prendre en considération vos points de vue, vos suggestions et solutions dans l’élaboration des décisions qui vous touchent : nos enfants, notre portefeuille, notre avenir en tant que société, notre santé, l’éducation de nos enfants et petits-enfants, notre retraite, nos aînés, nos entreprises.
Ce que nous vous proposons à travers un système de démocratie directe se décline en quatre grandes actions pour lesquelles je vous invite à consulter notre site au www.partilibrecanada.org et vous rendre sur la page ‘Programme’ pour vous impliquer personnellement à la promotion de la démocratie directe.
Nos quatre actions prioritaires :
- Démarrer immédiatement le processus d’implantation d’une démocratie directe.
- Rétablir un niveau de climat social sain, harmonisé et équilibré dans le respect de toute vie et de ce fait, annuler la mise en place de la passe sanitaire.
- Exiger la suspension immédiate de l’injection expérimentale Covid-19 pour toute la population.
- Exiger d’urgence une enquête nationale indépendante et publique sur la gestion de la pandémie.
Ces propositions, initiales, autour desquelles les supporteurs peuvent se rallier pour nous permettre de grandir ensemble dans notre quête de vérité.
Alors ensemble, faisons partie de la solution! Impliquons-nous à redonner ses lettres de noblesse à la démocratie directe, à la souveraineté de l’individu, à l’écoute, à la bienveillance, à la considération de l’avenir de nos enfants, bref, à la nouvelle façon d’être vos représentants.
Parti Libre Canada, une nouvelle façon de gouverner en partenariat avec tous les citoyens et citoyennes qui auront un rôle important à jouer dans le processus décisionnel.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…








