Sélectionner une page

Crédit photo : Simon Lanciault (site de la Ville de Varennes)

Soirée sous le signe de l’humour pour les bénévoles de Varennes

Le conseil municipal a témoigné son appréciation à l’égard des citoyennes et citoyens qui donnent généreusement de leur temps pour la communauté. En guise de remerciement, un spectacle humoristique a été organisé en leur honneur le vendredi 10 septembre dernier au Pavillon des arts de la scène du Collège Saint-Paul.

La soirée a mis en vedette les humoristes Pierre-Bruno Rivard, Jessika Chartrand, Dominik Léonard et Mario Jean qui ont su capter l’attention et provoquer les rires des invités présents.

« Les élus et le personnel de la Ville de Varennes remercient chaleureusement tous les bénévoles qui s’impliquent dans les associations et organismes locaux. Nous reconnaissons leur grande générosité à l’égard des citoyens et des familles varennoises », a déclaré le maire Martin Damphousse.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This