Myriam Palardy candidate au poste de conseillère à Contrecoeur
Pour une ville en changement, une ville pour nos familles!

Communiqué – Mme Palardy s’engage à être une voix pour celles-ci. Étant elle-même mère de 4 enfants d’âge primaire, l’accessibilité aux services, un environnement sécuritaire ainsi que les loisirs sont des priorités pour elle.

Femme active, elle pense que les jeunes devraient avoir accès à plusieurs choix de loisirs dans la communauté et Mme Palardy compte s’y investir. Citoyenne de Contrecœur depuis plusieurs années, pour elle c’était l’endroit idéal pour y élever sa famille. L’avenir appartient à notre jeunesse si nous les outillons adéquatement et leur donnons la chance de s’épanouir dans un climat sécuritaire.

Encourager les entreprises ainsi que l’économie locale fait partie de ses valeurs. Travailleuse autonome en tant que courtière immobilière établie à Contrecœur, les enjeux des PME sont bien compris par celle-ci et elle se fera un devoir d’être transparente et à l’écoute de vos préoccupations. L’agrandissement du terminal portuaire, la Cité 3000 ainsi que la zone industrialo-portuaire sont des projets majeurs que Mme Palardy s’engage à suivre de près afin de représenter les intérêts de la communauté avec bienveillance.

Une autre priorité de celle-ci est l’environnement. Elle croit fortement en la conservation de nos espaces verts, la création de jardins communautaires et est très favorable pour nos forêts nourricières. Avoir une communauté écoresponsable où la ville pourra briller grâce à un équilibre parfait entre la nature, les entreprises et la famille qui font partie de ses valeurs.

Âgée de 32 ans Mme Palardy s’est investie plusieurs années pour amasser des fonds à la guignolée ainsi que dans le comité de circulation de la ville. Elle croit en une communauté solidaire où nous devrions écouter la sagesse de nos aînés tout en ayant la vision de la jeunesse sur notre avenir. Contrecœur lui a beaucoup plu par son accueil convivial et sa solidarité.

Résidente du district 2, Mme Palardy compte être très présente pour les citoyens de son district, être à l’écoute de leurs préoccupations et elle vous invite à la contacter à l’adresse courriel suivante : palardy.myriam@gmail.com pour plus d’informations ou questions.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This