
Source photo: Facebook de Louis Plamondon
Bécancour—Nicolet—Saurel
Une autre victoire claire pour Louis Plamondon
C’est sans surprise que le candidat bloquiste et député sortant Louis Plamondon l’a emporté lors de l’élection fédérale de ce 20 septembre dans la circonscription de Bécancour—Nicolet—Saurel. Il a obtenu 25 416 votes (54%). En 2019, Louis Plamondon avait récolté 29 543 votes (56,8%).
La candidate libérale Nathalie Rochefort a de nouveau terminé deuxième avec 7 957 votes (16,9%), elle qui s’était également inclinée en 2019. Le candidat conservateur Yanick Caisse a de son côté récolté 8 087 votes (17,2%).
Catherine Gauvin du NPD, 2 489 votes (5,3%), David Turcotte du Parti vert, 760 votes (1,6 %), Eric Pattersen du Parti populaire, 1 202 votes (2,6%), et André Blanchette du Parti Libre Canada, 1 174 votes (2,5%), complètent le tableau électoral de la circonscription.
*Résultats avec 242 de 243 bureaux de scrutin dépouillés (99,59 %).
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecœur: 20 ans de service pour Jean-Luc Duchesne
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner les vingt ans de service de son directeur du Service loisir et culture, M. Jean-Luc Duchesne.
Le Buffet chinois Chez Song de Contrecoeur rouvre enfin ses portes
Après plusieurs mois d’attente, le Buffet chinois Chez Song a officiellement rouvert ses portes, au grand plaisir des citoyens de Contrecoeur et des environs.
Bibliothèque de Verchères: atelier de peinture acrylique sur roche
La Municipalité de Verchères invite les familles à un moment créatif en compagnie de l’artiste Zoé Boivin.
Ville de Contrecœur: un jeune talent d’ici à l’honneur!
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour souligner le parcours remarquable d’un jeune athlète de chez nous…







