François Perras, président, directeur général ArcelorMittal, Xavier Barsalou-Duval, député de Pierre-Boucher — Les Patriotes — Verchères, Claude Bérard, conseiller municipal de la ville de Contrecoeur, Maud Allaire, mairesse de Contrecoeur, Richard Blais, vice-président du Quartier des affaires, propriétaire du Brunet de Contrecoeur et partenaire de la campagne, Emma Potvin-Côté, présidente du Quartier des affaires et propriétaire du Fleuriste Hamel, André Gosselin, conseiller municipal ville de Contrecoeur, Denis-Charles Drapeau, conseiller municipal de la ville de Contreoceur.

Contrecoeur
Lancement de la campagne d’achat local « LA VIRÉE LOCALE,  j’achète avec mon cœur »

Le Quartier des affaires lance sa campagne d’achat local LA VIRÉE LOCALE, j’achète avec mon cœur! dans le but de promouvoir les entreprises d’ici et de faire découvrir les commerces locaux de Contrecœur à ses citoyens.

Du 22 septembre au 22 décembre prochain, les résidents de Contrecœur seront invités à participer aux tirages hebdomadaires de chèques-cadeaux totalisant une valeur de 12 000 $. Ils n’auront qu’à présenter une preuve d’achat d’un commerce local en complétant le formulaire de participation disponible sur le site Internet du Quartier des affaires. De plus, 700 cartes-cadeaux bonifiées seront disponibles. Le processus d’obtention est simple : en se rendant au https//www.lequartierdesaffaires.ca/achat-local/, les gens pourront acheter une carte cadeau de 45 $ provenant de nos commerces participants qui sera bonifiée d’un 15 $ supplémentaire, pour une valeur totale de 60 $ !

Cette initiative du Quartier des affaires a été rendue possible grâce à la participation de ArcelorMittal, partenaire principal de la campagne, en collaboration avec la ville de Contrecœur, les pharmaciens propriétaires du Brunet de Contrecœur et la caisse Desjardins des Patriotes.

La ville de Contrecœur connaît actuellement un essor majeur et accueille annuellement un nombre important de nouveaux citoyens. Cette croissance démographique inspire et influence le Quartier des affaires qui profite de tous ces changements en créant des opportunités de faire rayonner ses commerçants locaux et de sensibiliser la population à l’importance de l’achat local. La campagne d’achat local LA VIRÉE LOCALE, j’achète avec mon cœur ! est l’occasion idéale de mettre en lumière les commerces d’ici et de les faire découvrir à toute la population.

En plus d’assurer des retombées économiques importantes d’une valeur de 60 000 $, cette campagne permet la découverte des commerces de proximité par la population locale via l’accès à des cartes-cadeaux bonifiées et aux tirages hebdomadaires !

Le Quartier des affaires vous invite à visiter son site Web pour consulter notre répertoire d’entreprises locales affichées dans la section Nos commerces et services ainsi que pour consulter les activités à venir. L’association d’entrepreneurs vise à rassembler et à développer l’activité commerciale de Contrecœur, à promouvoir et à animer le milieu des affaires.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This