Sélectionner une page

Dany Hétu, directeur général de Moisson Rive-Sud, Louis Dubé, Président du conseil d’administration de Moisson Rive-Sud et Rémy Langelier, Chef de la direction financière chez Groupe Master

Un retour en force pour la 24e édition du tournoi de golf de Moisson Rive-Sud
Plus de 145 000 $ amassé lors de l’événement phare de l’organisme

Le 19 août dernier avait lieu la 24e édition du tournoi de golf annuel de Moisson Rive-Sud, la principale banque alimentaire de la Montérégie, sous la présidence d’honneur de Rémy Langelier, chef de la direction financière chez Groupe Master.

L’événement qui se tenait au club de golf Le Parcours du Cerf à Longueuil a permis de rassembler près de 300 personnes et d’accumuler plus de 139 000$. En combinant, la somme du tournoi de golf et le montant de la toute première édition de notre encan virtuel c’est plus de 145 000 $ qui a été amassé pour soutenir les activités et la mission de l’organisme.

Après le report du tournoi de golf de l’année dernière dû à la pandémie, nous sommes fiers d’avoir mené à terme cet événement de renommée pour notre organisme. C’est en travaillant en collaboration avec la Santé Publique et la direction du Parcours du Cerf que nous avons pu offrir à 265 joueurs l’occasion de démontrer leur talent sur le vert pour une bonne cause et ainsi, grâce à diverses activités sur le parcours, amasser ce montant total.

Les participants du golf ont pu découvrir en primeur la première édition de notre encan virtuel présenté par KPMG. Étant ouvert au grand public le lendemain du tournoi, le 20 août, les participants du golf et du cocktail ont eu le privilège de miser sur les lots qui leur plaisaient. Se déroulant du 20 au 26 août inclusivement, les intéressés avaient moins d’une semaine pour miser sur une centaine de lots, tous plus variés les uns que les autres. Une guitare Godin, une machine à café, des téléphones intelligents, de nombreux certificats et paniers cadeaux, voilà quelques exemples des lots disponibles durant l’encan.

La réussite du tournoi de golf et de l’encan virtuel repose sur la contribution d’un grand nombre de personnes, dont de nombreux commanditaires. Nous souhaitons souligner la grande générosité du Groupe Master, de BRP, de KPMG, de Fasken Martineau, de Desjardins, de Fort Assurances, de Roynat Capital/Banque Scotia, de Molson Coors, de la SAQ, du Groupe Robert, de Sigma corporation, de L.A. Hébert, d’Umanico, de Financière Banque Nationale, de Jean Coutu, de Wawanesa Assurances, d’IG Gestion de patrimoine, de Groupe Lafrance, de Meubles MKO, de Cordero, de Bastium, de Voghel et de McFaddens.

Nous ne pouvons passer sous silence le précieux travail de notre président d’honneur, Monsieur Rémy Langelier, ainsi que de nos patrons d’honneur qui depuis plusieurs mois ont accompli des miracles afin de connaître un tel succès:

  • Stéphan Bernatchez, FORT Assurances
  • Martin Gariépy, McFadden’s
  • Eric Thibaudeau, Centris Technologies Inc.
  • Francis Turcotte, Molson Coors
  • Bertrand Hébert, Vidéotron
  • Louis Lavigne, JCB Construction Canada
  • Rolland Grenier, Le Groupe Master

Un tel événement ne pourrait être rendu possible sans plusieurs personnes ayant la main sur le cœur et souhaitant participer à la mission première de notre organisme : fournir un apport alimentaire optimal aux citoyens fragilisés de la Montérégie. En plus du comité organisateur, de nos commanditaires et de l’équipe du Parcours du Cerf, nous souhaitons reconnaitre le fantastique travail que les employés et les bénévoles de notre organisme ont effectué au cours des derniers mois ainsi que la journée même. Il s’agit de plusieurs heures de préparation qui nous ont menés à ce grand succès.

C’est un rendez-vous pour la 25e édition du tournoi de golf de Moisson Rive-Sud le 18 août prochain sur les terrains du Parcours du Cerf.

À propos de Moisson Rive-Sud

Fondée en 1992, Moisson Rive-Sud est la principale banque alimentaire en Montérégie. Couvrant plus de 70 % du territoire, elle récupère annuellement près de 4,3 M kg de denrées, soit une valeur marchande de plus de 39 M$, auprès des entreprises agroalimentaires, afin de les redistribuer gratuitement à un réseau de plus de 110 organismes membres.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This