Source photo: Facebook de Martin Damphousse
Élections municipales à Varennes
Martin Damphousse réélu maire sans opposition
Le 1er octobre 2021, 16 h 30, était la date limite pour se porter candidat aux élections municipales 2021. C’est sans opposition que Martin Damphousse a été réélu maire de Varennes.
Ce dernier a utilisé sa page Facebook pour commenter:
« C’est avec émotion que je vous annonce mon élection pour un 4e mandat au poste de maire de Varennes!
Je suis très reconnaissant envers la population Varennoise pour ce témoignage de confiance.
Par contre les élections sont loins d’être terminées, les 8 membres de mon équipe de confiance seront en élections dans chacun des districts. Guillaume, Marc-André, Geneviève, Mélanie, Benoit, Natalie, Gaétan et Brigitte méritent toute votre confiance. Pour être aussi efficace que les 12 dernières années, j’ai besoin d’eux et je compte sur vous pour nous permettre de propulser Varennes encore plus loin.
Merci à tous. »
Les résultats
Poste de maire
- Martin Damphousse (Sortant de ce poste) Parti durable – Équipe Damphousse Élu(e) sans opposition
District La Guillaudière
Poste de conseiller(-ère) municipal(e)
- Guillaume Fortier Parti durable – Équipe Damphousse
- Isabelle Rodrigue
District La Sitière
Poste de conseiller(-ère) municipal(e)
- Marie-Christine Privé
- Marc-André Savaria (Sortant d’un autre poste) Parti durable – Équipe Damphousse
District Langloiserie
Poste de conseiller(-ère) municipal(e)
- Steve Hamel
- Geneviève Labrecque (Sortante de ce poste) Parti durable – Équipe Damphousse
District Notre-Dame
Poste de conseiller(-ère) municipal(e)
- Carine Durocher
- Mélanie Simoneau (Sortante d’un autre poste) Parti durable – Équipe Damphousse
District Petite-Prairie
Poste de conseiller(-ère) municipal(e)
- Benoit Duval (Sortant de ce poste) Parti durable – Équipe Damphousse
- Jean Latraverse
District Les Seigneuries
Poste de conseiller(-ère) municipal(e)
- Brigitte Larose
- Natalie Parent (Sortante de ce poste) Parti durable – Équipe Damphousse
District Saint-Charles
Poste de conseiller(-ère) municipal(e)
- Gaétan Marcil (Sortant de ce poste) Parti durable – Équipe Damphousse
- Hervé Piola
District De Martigny
Poste de conseiller(-ère) municipal(e)
- Brigitte Collin (Sortante de ce poste) Parti durable – Équipe Damphousse
- Marcel Leduc
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.