Source photo:  Facebook de la Ville de Contrecoeur

Ville de Contrecœur
Un hommage mérité à André Gosselin

Les membres du conseil municipal de la Ville de Contrecœur ont rendu hommage à leur collègue André Gosselin lors de la séance publique du 5 octobre. M. Gosselin se retire de la vie politique après 16 ans en tant qu’élu municipal du district 5.

Le conseil souhaitait ainsi reconnaître son engagement citoyen en lui faisant signer le livre d’or de la ville et en lui remettant un cadeau devant les citoyennes et les citoyens réunis au Centre multifonctionnel.

M. Gosselin a commencé comme bénévole avec le comité organisateur du 325e anniversaire de Contrecœur. Ensuite, à travers plusieurs projets et conseils d’administration, tant au niveau des sports, de la culture que des événements, il est devenu un symbole d’implication citoyenne.

« C’est avec le sentiment du devoir accompli qu’André prendra sa retraite du monde de la politique municipale. Assurément après 4 mandats, nous pouvons certifier haut et fort qu’il est très estimé par la population. Après tout, elle lui a donné à 4 reprises sa confiance pour la représenter auprès du conseil municipal. De plus, nous sommes tous d’accord pour attester qu’André a été et sera toujours un ambassadeur de Contrecœur par sa manière de faire rayonner notre communauté », a souligné la mairesse Maud Allaire.

Un immense merci à M. Gosselin pour toutes vos années d’implication et d’engagement à la Ville de Contrecœur!

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This