COVID-19 en Montérégie
Le nombre de cas en baisse

La Direction de santé publique de la Montérégie a publié une mise à jour de la situation sur son territoire en date du 5 octobre.

On y mentionne que le nombre de cas est maintenant à la baisse depuis la semaine du 19 septembre. Le nombre d’hospitalisations s’est stabilisé depuis la semaine du 26 septembre. Le nombre de décès est relativement stable depuis le début du mois de mai (entre 0 et 5 décès par semaine). Il y a 72 éclosions actives en Montérégie (68 le 28 septembre), ce nombre étant en augmentation ou stable dans tous les milieux.

Pour les 5 villes et villages couverts par le Contrecourant.com, au 4 octobre, on répertorie maintenant 6 cas actifs à Contrecoeur, moins de 5 cas actifs à Verchères, aucun cas actif à Saint-Antoine-sur-Richelieu, aucun cas actif à Calixa-Lavallée et moins de 5 cas actifs à Saint-Roch-de-Richelieu. On répertorie 25 cas actifs à Sorel-Tracy et 12 cas actifs à Varennes.

Les données complètes sont disponibles ici.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This