Source photo: Facebook de la Ville de Contrecoeur
Le Canard’O de Contrecoeur
Une édition réussie !
Le samedi 9 octobre 2021 avait lieu le grand marché d’automne le Canard’O de Contrecoeur.
Soixante exposants étaient présents lors de cet après-midi ensoleillé sur la rue Saint-Antoine pour faire découvrir leurs produits ou services aux visiteurs. Environ mille personnes étaient de passage à Contrecoeur pour cette occasion!
Le tirage des trois paniers cadeaux d’une valeur de 350 $ chacun se fera aujourd’hui le 13 octobre, à la mairie, en compagnie de la mairesse, Maud Allaire, et d’Emma Côté, du Quartier des affaires de Contrecoeur.
Le tirage des deux extincteurs du kiosque du Service de sécurité incendie se fera au même moment. Une vidéo sera diffusée pour annoncer les gagnants, qui seront également contactés par téléphone, et qui devront venir récupérer leur prix sur rendez-vous à la mairie.
La Ville de Contrecoeur remercie tous les exposants d’avoir participé en grand nombre à cet événement ainsi que notre partenaire Le Quartier des affaires.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Clinique In Vivo
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Clinique In Vivo et sa propriétaire, madame Stéphanie Giguère.
Contrecœur: Marché d’automne Le Canard’O
La Ville de Contrecœurr, en collaboration avec le Quartier des Affaires, relance le classique automnal Le Canard’O pour une 7e édition!
C’est le temps d’honorer des bénévoles de la Montérégie!
Jusqu’au 5 décembre 2024, les Montérégiennes et les Montérégiens sont invités à honorer des bénévoles qui se démarquent par leur engagement au sein de leur collectivité, en proposant leur candidature pour les prix Hommage bénévolat-Québec.
Biophare: Rencontre avec un pilote du Saint-Laurent
Le Biophare vous convie à une rencontre avec Daniel Thériault, un pilote du Saint-Laurent, le 3 novembre à 13 h 30.