Trafic de stupéfiants
Arrestation de deux hommes

Le mercredi 13 octobre 2021, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent (RIPRSL) a procédé à l’arrestation de deux hommes âgés de 72 et 36 ans pour trafic de stupéfiants à Saint-Marc-sur-Richelieu. Il s’agit d’un réseau de vente de stupéfiants qui opère dans la ville de Mont-Saint-Hilaire et ses environs. À la suite des arrestations, nous avons perquisitionné les résidences des suspects à Mont-Saint-Hilaire et Saint-Marc-sur-Richelieu.

Nous avons saisi :

  • 1,08 kg de cocaïne
  • 20,72 grammes de cannabis
  • 212 comprimés de Viagra
  • 82 760 $ en argent canadien
  • 4 cellulaires
  • 2 véhicules
  • Listes de comptabilités

Les deux hommes ont été libérés en soirée par promesse à comparaître avec des conditions à respecter. Ils devront se présenter au tribunal de Sorel le lundi 13 décembre 2021.

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire de la RIPRSL ou sur des individus suspects, est priée de contacter la ligne Info-Crime de façon anonyme en composant le 450 922-7001 poste 399. Si vous êtes témoin d’événements suspects ou d’individus suspects nécessitant une intervention immédiate, composez le 911.

 


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This